Rechercher dans le blog

mercredi 18 décembre 2013

Lostprophets: Ian Watkins est condamné à 35 ans de prison pour abus sexuel sur mineur

L'ex-chanteur de Lostprophets, Ian Watkins vient d'être condamné à 35 ans de prison pour des infractions sexuelles sur mineurs.

Le juge a déclaré a Watkins que: " Vous êtes un prédateur sexuel. Vous êtes dangereux. Le public, et en particulier les jeunes femmes et les enfants, ont besoin d'une protection de contre vous." Selon le juge, Ian Watkins a montré "un plaisir certain" à maltraiter les enfants et a montré "une absence presque totale de remords."

Le chanteur a été condamné à 29 ans de prison avec un allongement de 6 ans; cela signifie que sa peine totale sera de 35 ans. Il doit purger au minimum 2/3 de sa peine avant qu'il ne puisse anticiper une libération quelconque.

Les deux jeunes femmes complice de Watkins (dont le nom n'a jamais été nommé), ont été condamné à 14 ans et 17 ans de prison respectivement.

Pour sa défense, Ian Watkins a justifié ses actes en disant que les fans le bombardaient d'attention sexuelle , et sa consommation de drogue le rendait hors de contrôle et incapable de se souvenir de ses actions.

Au cours de la preuve de la poursuite ,le tribunal aurait entendu parler de deux appels téléphoniques que Ian Watkins aurait fait à une amie en prison. Dans l'un des appels téléphoniques, Watkins aurait dit: « Je vais faire une déclaration le 18 décembre, juste pour dire que c'était amusant, je ne sais pas pourquoi tout le monde est tellement flippé à ce sujet. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire