Rechercher dans le blog

dimanche 8 avril 2012

Max Green a annoncé son départ officiel d'Escape The Fate

Ce tweet date du 5 mars, je sais que j'ai un train de retard, mais c'est officiel, Max Green a annoncé qu'il ne fait plus parti du groupe Escape The Fate, lui même co-fondateur du groupe avec Ronnie Radke qui est actuellement le chanteur de Falling In Reverse. C'est TJ Bell, l'ex-bassiste du groupe Motionless In White qui l'a remplacé au poste de bassiste. De plus Michael Money, frère du guitariste soliste du groupe Bryan Money fait également parti du groupe en tant que guitariste rythmique.

Max Green a quitté le groupe à cause de ces problèmes de drogues. En plein milieu d'un concert, Max s'est écroulé littéralement sur scène étant sous l'emprise de la drogue. (Voir vidéo ci-dessous @1:30)


Personnellement, ETF n'est plus ce que c'était, certe, j'aime toujours leurs musique et j'attend leur prochaine album, qui sera le premier album sans Max. D'ailleurs quand je parle de cet album, j'ai un peu la même exitation que j'ai eux après le depart de Ronnie Radke. Ce dernier étant l'ancien chanteur du groupe.
De toute façon il fallait que sa arrive, puis cette histoire était vraiment longue et extrèment cocasse... Max a creuvé l'abcés et a clairement dit qu'il n'était plus le bassiste du groupe à cause de ces problèmes de drogues . Cependant ces temps-ci il remonte musicalement avec son nouveau groupe, The Natural Bron Killers. (Voir les liens à la fin de l'article pour plus d"info à ce sujet.)

Il aura t-il une pseudo guerre sur Twitter et par media inter-posé comme une sorte de "Craig Mabitt VS Ronnie Radke 2.0" entre Max Green et TJ Bell? Je n'espère pas, je trouve ça gamin puis je les aime bien. Enfin ils ont l'air sympa en apparrance.

En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur dans la musique à Max et également a Escape The Fate.
Puis pour l'info, Max donne des cours de guitare et de basse si vous habité en Californie, il ne donnera pas de cours via Skype pour le moment. Si vous êtes intéressé contacté le par e-mail @ : maxtheripper666@gmail.com

Voir cet article pour plus d' info au sujet de son nouevau groupe: http://lilivonrock.blogspot.com/2012/04/max-green-est-son-nouveau-groupe.html

ou ici pour connaître l'histoire du groupe.

Mise à jour (2013): Max Green est de retour dans Escape The Fate, cliquez ici pour plus d'info! :)


Vos impréssions? :)

Suivez son actualité via sa page Twitter:
Max Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire